BÉNÉVOLAT

Que faisons-nous?

L’association Abraço est une association culturelle qui dispense des cours de loisirs créatifs en utilisant des techniques comme le recyclage, la peinture, le découpage, le collage entre autres, mais aussi des cours de danse, de musique, de capoeira, de cuisine, de langues, le tout accompagné d’une touche brésilienne.
Notre public est composé en grande partie d’enfants entre 0 et 12 ans, mais peut également être composé d’adultes selon les cours.
Les membres du bureau s'occupent en amont de l'organisation des cours, des événements artistiques ou des manifestations culturelles en cours d'année.
En plus de ces tâches, nous nous occupons également de développer la communication de  l’association sur internet et les réseaux sociaux afin de recruter davantage de membres ainsi que la recherche de financement pour nos projets de diffusion de la culture brésilienne en France.

Comment pouvez-vous nous aider?

Vous pouvez nous accorder le temps que vous le souhaitez que ce soit sur une action ponctuelle

(ex : organisation d’un vernissage ou d’une soirée spéciale) ou sur une action régulière au sein de notre équipe ( assister l’intervenant lors des activités hebdomadaires ou sur des tâches administratives)
Si vous êtes, un artiste, un danseur, un chanteur , que vous voulez partager votre passion avec nous, que vous aimez le Brésil ou tout simplement que vous avez de bonnes vibes, rejoignez-nous avec votre sourire et un peu de votre temps.
Nous restons à vos côtés tout au long de votre bénévolat et nous vous accueillerons chaleureusement dans notre petite famille.

Comment le devenir ?

Vous souhaitez être bénévole, remplissez le formulaire ci-dessous et laissez-nous un petit mot en vous présentant, vos disponibilités et les tâches que vous aimeriez accomplir.

On vous dit à très bientôt,

L’équipe Abraço 💚💛

Abra%2525C3%2525A7o_edited_edited_edited